Vivre Bien aux portes de la Dombes


... ET MAINTENANT?...

0 appréciations
Hors-ligne
Et maintenant? Le Conseil Général a donc refusé de modifier la liste des communes possibles d'implantation, donc notre commune figure toujours dans le Plan, notre Maire si responsable est toujours là, son conseil municipal si "engagé pour le bien d'autrui" est toujours là... on m'a dit il y a quelques temps "c'est la période des fêtes, laissons donc les responsables de l'Association Vivre Bien préparer les fêtes en famille et faisons leur confiance..."
Je ne demande pas mieux, mais maintenant, les fêtes sont terminées, et que proposez vous?
Avez vous pu rencontrer le Maire? Que pense-t-il de cette situation qu'il a lui-même créée, "avec courage" comme dit son ami M. De la Verpillère? Par quelle pirouette compte-t-il s'en sortir maintenant? Se rend-il compte que nous sommes en plein dans les conditions qu'il avait posées pour démissionner dans le communiqué du 12 décembre, à avoir "qu'un incinérateur nous est imposé"? La seule chose que nous ne savons pas, c'est quand!
Quelles actions comptez vous mener maintenant? Doit-on conclure que vous considérez que votre "combat", notre combat (désolé, j'ai encore utilisé un mot politiquement incorrect!) est terminé? Baissez-vous les bras ou n'avez-vous plus d'idée?
Encore une fois, un peu de communication ne nuirait pas. Merci.

0 appréciations
Hors-ligne
Pour "démission" : pourquoi adoptez-vpus sytématiquement un ton tout emprunt de sracasme . Ce n'est pas très constructif et je me permet de vous conseiller d'aller sur le site suivant :http://nvc-europe.org/france/

0 appréciations
Hors-ligne
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos questions (pour le CA ou autre).

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 153 autres membres